S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • 12e journée
  • Milan AC/Inter Milan (1-1)

Rami reconverti arrière-droit ?

VP
Rami reconverti arrière-droit ?

Adil Rami pourrait bien ajouter une corde à son arc, le défenseur du Milan AC a été aligné au poste d’arrière-droit lors du derby hier pour pallier l’absence d’Abate.

Le Français s’en est très bien sorti puisqu’il a été un des meilleurs milanais de la rencontre. Sur la Sky, Adil s’est montré satisfait tout en louant sa polyvalence : « C’est la première fois que je joue à ce poste dans ma carrière, c’était très compliqué. Mais moi, je suis comme ça, je donne tout pour le Milan et j’essaie de faire le mieux possible. Et puis j’étais mécanicien, personne n’aurait pensé que je puisse devenir footballeur professionnel, donc tout est possible. »

Bacary Sagna n’a qu’à bien se tenir.

Camavinga, tout sauf ingrat

VP

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
11

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!