S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Rakitić : « Neymar me manque »

AC
0 Réaction
Rakitić : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Neymar me manque<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Dans un entretien accordé au journal catalan El Mundo Deportivo, Ivan Rakitić a pris le contre-pied des déclarations faites en août par le FC Barcelone sur Neymar.

Le milieu de terrain international croate regrette que son ancien coéquipier soit parti, et pas seulement pour sa bonne humeur : « Sincèrement, j’aurais préféré que Ney soit encore là. Si j’avais une baguette magique et que je pouvais l’avoir à mes côtés, je le ferais.(…)Nous avons beaucoup parlé de Ney, mais il n’est plus là et nous nous en sortons très bien. Ce que t’offre le FC Barcelone, tu ne l’as dans aucun autre club ou autre ville. Neymar me manque, non seulement sur le terrain, mais aussi dans le vestiaire. »

Aucune déclaration sur le départ de Jérémy Mathieu pour Lisbonne.

Notre journaliste et ami Christophe Gleizes accrédité pour la Coupe du monde par la FIFA

AC


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 12h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.