- France
- Paris Saint-Germain
Quand Zlatan discute avec la tour Eiffel

Le titre de champion acquis, Zlatan Ibrahimović peut glander sur Twitter.
Auteur d’un quadruplé à Troyes (0-9) le week-end dernier, Zlatan Ibrahimović n’a pas manqué de célébrer sa performance par une punchline dont il a le secret. L’attaquant international suédois avait en effet expliqué qu’il resterait à Paris la saison prochaine si la ville remplaçait la tour Eiffel par une statue à sa gloire. Une déclaration sur le ton de l’humour qui n’a pas manqué de faire réagir les community managers chargés de faire la pub de la Dame de fer sur le web.
J’aime ton humour @Ibra_official @PSG_inside et la vue de @Paris est si belle d’ici… mais La Tour c’est moi ! https://t.co/YYCmtIloS0
— La tour Eiffel (@LaTourEiffel) 14 mars 2016
Et l’histoire ne se termine pas là, puisque Zlatan s’est permis en retour une petite déclaration d’amour à l’édifice parisien, déclarant sur Twitter : « Merci la tour Eiffel pour cette réponse. Je suis d’accord avec toi – Paris est si beau de là-haut où nous nous tenons – et je t’aime aussi »
Thanks for the response @LaTourEiffel and I do agree with you – Paris looks beautiful from up here where we stand – and I love you too.
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 16 mars 2016
Zlatan, dur à l’extérieur, fondant à l’intérieur.
Top 100 : Footballeurs fictifs (de 70 à 61)PLL