S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Qatar
  • Qatar Stars League

Qatar : le témoignage d’Hadji

AB
20 Réactions
Qatar : le témoignage d’Hadji

Non, Abdeslam Ouaddou ne prêche pas dans le désert. Un autre ancien Nancéien, Youssouf Hadji, est revenu, mercredi, sur son expérience malheureuse au Qatar, qu’il avait rejoint à l’été 2012.

« Comme d’autres étrangers au Qatar, j’ai été confronté à une situation difficile, témoigne l’éphémère joueur de Al Arabi, sur le site internet de L’Équipe. Les Qatariens souffrent d’une mauvaise image, car il y a des personnes qui agissent de manière inadmissible. J’en suis victime, je suis bien placé pour en parler. »

Mis à l’écart au bout d’un mois, après l’arrivée d’un nouvel entraîneur, le Marocain n’a plus été payé et a subi la pression de ses dirigeants : « Ces pressions – jamais physiques, toujours psychologiques, ce qui n’est pas forcément mieux – se sont intensifiées quand j’ai décidé, via mon avocat, de déposer une requête à la FIFA. Ils m’ont fait du chantage, en me disant que si je poursuivais mon action, je n’aurais pas mon visa de sortie pour quitter le Qatar. » Actuellement à Elazığspor, en Turquie, Youssouf Hadji a assigné son ancien club devant la Fifa.

Ouaddou, Hadji… Et si le Qatar avait tout simplement un problème avec les Nancéiens ?

AB

Commentaires

Les membres ont posté 20 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
95
83

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.