S’abonner au mag
  • Serbie
  • Partizan Belgrade

Punition levée pour le Partizan Belgrade

JD
0 Réaction
Punition levée pour le Partizan Belgrade

Le Partizan Belgrade a annoncé ce mardi avoir trouvé un accord avec le Tribunal arbitral du sport (TAS) en vue de la levée des sanctions à son encontre, lui qui était interdit d’une quelconque participation aux compétitions européennes pour les trois prochaines années en raison de problèmes financiers.Le TAS a confirmé l’information, en précisant que le Partizan s’était engagé à rembourser ses dettes envers, entre autres, le fisc serbe selon un calendrier validé par l’UEFA. Une promesse qui permet donc au club de Belgrade de participer de nouveau à des rencontres européennes dès la saison prochaine, après son exclusion en janvier dernier.En espérant que leurs fans ne fêtent pas trop violemment la nouvelle, se prendre une sanction pour usage d’engins pyrotechniques, ce serait ballot.

JD

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
Réactions
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.