ACTU MERCATO
PSG : Pogba et Mata achetés cet hiver ?
Le PSG n’est pas rassasié, il a encore faim. En effet, selon le quotidien sportif L’Équipe, Nasser Al Khelaïfi serait déterminé à faire venir dès cet hiver le Français Paul Pogba qui évolue actuellement à la Juventus et l’Espagnol de Chelsea Juan Mata.
Le PSG est prêt à débourser près de 80 millions d’euros pour ces deux joueurs (40 pour l’un et la même somme pour l’autre), et ce, pour éviter que le premier ne file ailleurs au prochain mercato estival et pour que le second puisse permettre d’anticiper un éventuel départ de Ménez, Lavezzi, Pastore ou encore Lucas.
Malheureusement pour Laurent Blanc cependant, ils ne pourront aider le PSG en Ligue des champions puisqu’ils ont déjà joué la compétition avec leurs clubs respectifs.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesYG























