S’abonner au mag
  • France
  • PSG

PSG : Hamsik priorité pour janvier

EM
7 Réactions
PSG : Hamsik priorité pour janvier

Le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, va devoir préparer ses arguments de défense.

Le PSG veut Marek Hamsik, le milieu de terrain napolitain. Mais le club parisien n’a aucune envie d’attendre. Juin ? Non non. En janvier, c’est bien mieux. Selon France Football, le club de la capitale serait prêt à mettre le paquet pour faire venir le joueur slovaque au prochain mercato hivernal.

Beaucoup dépendra visiblement des résultats du Napoli en Ligue des Champions. Si Naples passe le tour, Hamsik ne bougera pas avant la fin de la saison, et Leonardo devra alors attendre le mois de juin. Si, en revanche, Naples passe à la trappe et est reversé en Europa League, il se peut que le PSG mène l’offensive dès l’ouverture du marché des transferts.

Aucune somme n’a encore été avancée, mais selon les déclarations d’Aurelio De Laurentiis l’été dernier, lorsque Hamsik était convoité par le Milan AC, il va falloir lâcher au moins 30-35 millions d’euros. Si ce n’est plus.

Selon le Corriere dello Sport, Edinson Cavani serait aussi sur la petite liste de Leo. Et un pack pour les deux, ça marche aussi ?

Bordeaux ne montera pas en Ligue 3

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.