S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Bordeaux

PSG – Bordeaux : Sagnol l’a mauvaise

AB
21 Réactions
PSG – Bordeaux : Sagnol l’a mauvaise

La défaite 3-0 au Parc des Princes a laissé des traces du côté des Girondins.

Les Bordelais n’ont pas franchement été épargnés par l’arbitre, Tony Chapron, qui a concédé deux pénalties aux Parisiens, et a expulsé deux joueurs, Van der Wiel pour Paris, et Poko pour Bordeaux.

Le coach girondin, Willy Sagnol, n’a pas encore digéré. « À partir du moment où le directeur de jeu pense qu’un tacle par derrière a la même valeur qu’un tacle de face, soit on change les règles, soit on accepte et on se remet au travail, a-t-il indiqué après le match. Poko n’a même pas eu le temps de toucher Verratti que le carton rouge était déjà dans la main de l’arbitre. Il était préparé. Il ne faut pas se focaliser non plus sur l’arbitrage car Paris a été au-dessus de Bordeaux ce soir. Même si l’attitude de Poko était très bien puisqu’il n’a pas discuté et il est sorti, on aurait peut-être dû faire comme les joueurs du PSG en se mettant tous autour de l’arbitre pour lui mettre une pression de folie. On sait que certains individus peuvent être sensibles à ça. Vous pouvez avoir la meilleure équipe du monde ou la moins bonne, vous pouvez avoir des joueurs de caractère ou pas, à un moment donné, le destin ne vous appartient plus. C’est le football, c’est comme ça. »

La belle histoire d’amour entre Willy et les arbitres de L1 se poursuit donc.

Didier Domi : « Luis Enrique et Kompany jouent le style le plus difficile au monde »

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.