- France
- Olympique lyonnais
Premier entraînement public pour l’OL à Décines

Quinze jours après le premier entraînement de l’Olympique lyonnais au flambant neuf Groupama Training Center, ce jeudi avait lieu la première séance ouverte au public.
En plein milieu des vacances d’été, ce sont près de 800 personnes, supporters ou simples curieux, qui se sont agglutinés dans la tribune principale du complexe. L’occasion pour les fans présents de découvrir les nouvelles recrues rhodaniennes : Maciej Rybus, Nicolas Nkoulou et Emanuel Mammana. Le coach lyonnais, Bruno Génésio, semble conquis par ce nouveau formidable outil. « Tout est fait pour qu’on soit dans les meilleures conditions pour s’entraîner » , s’est-il enthousiasmé à l’issue de l’entraînement.
Il a aussi profité de l’occasion pour saluer le professionnalisme et l’investissement des internationaux français Clément Grenier et Mathieu Valbuena, tous deux sur le départ. Le mercato lyonnais peine à se décanter, après trois renforts défensifs signés début juillet. Alors que Corentin Tolisso est de plus en plus proche du Napoli, l’avenir d’Alexandre Lacazette semble toujours flou. Interrogé à ce sujet, Génésio a précisé que « si un joueur offensif est amené à quitter le club pour X raison, il faudra recruter » .
Foule pour le premier entraînement public au Groupama OL Training Center !! #teamOL pic.twitter.com/8nGc7hDnDO
— Olympique lyonnais (@OL) 21 juillet 2016
Fin du feuilleton le 31 août prochain.
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusTM