Buts : Loftus-Cheek (20e), Nkunku (SP, 39e) et Rabiot (48e)
La ballade du soir. Entre les Thuram, Pierre Kalulu, Manu Koné, Mike Maignan, Youssouf Fofana, Adrien Rabiot et peut-être Christopher Nkunku (voire Ange-Yoan Bony ?), la liste de Didier Deschamps au Mondial 2026 aura une bonne saveur italienne, comme en 1998. L’AC Milan bat largement Bologne (3-0) et reste deuxième de Serie A. Si l’Inter reste à cinq points, son rival peut remercier ses français : un but, une passe dé pour Adrien Rabiot, du combat pour Youssouf Fofana, un dixième clean sheet cette saison pour Mike Maignan, et un Christopher Nkunku qui fait gonfler ses ballons de baudruche. Le premier, homme du match ce soir, a déjà été décisif à huit reprises cette saison en championnat (avec huit buts et huit passes décisives).
Milan n’a pas perdu depuis la première journée
Les Milanais étendent leur série d’invincibilité à 22 matchs. Ils n’ont pas perdu depuis la première journée. Bologne, lui, n’a pas gagné depuis six matchs à domicile et stagne à la dixième place.
🇮🇹 Avant, l’Italie, c’était la magie de Totti, les gants dorés de Gigi Buffon ou la classe de Paolo Maldini. En mars, c’est une troisième Coupe du monde de suite que la Nazionale pourrait manquer.
Ma perché ? Les réponses sont dans le nouveau numéro de So Foot qui sort ce… pic.twitter.com/i3lKSCZMeO
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !