S’abonner au mag
  • International
  • FIFA

Platini : « Ma conscience est tranquille »

MA
Platini : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ma conscience est tranquille<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le discours d’un roi… déchu.

Michel Platini a fait ses adieux à l’UEFA ce mercredi à Athènes, lors du congrès extraordinaire de l’instance européenne. Le triple Ballon d’or, suspendu de toute activité liée au football pendant quatre ans, a pris la parole pour un discours au cours duquel il a à nouveau clamé son innocence. « Sachez que ma conscience est tranquille, que je suis certain de ne pas avoir commis la moindre faute, et que je continue le combat judiciaire » , a déclaré l’ancien joueur de la Juve.

« Je tiens à remercier tous ceux qui, dans cette salle, ont eu le courage et la loyauté de me soutenir au cours de ces derniers mois. Du fond du cœur, merci à vous. Je tiens également à préciser que je ne tiens pas grief à tous ceux qui ne m’ont pas soutenu, chacun étant en droit d’avoir ses propres convictions » , a-t-il poursuivi.

Ne s’avouant jamais vaincu, comme au temps de sa splendeur sur les terrains, l’ex-président de l’UEFA a conclu son discours par « À bientôt » .

Plus que les membres de l’UEFA, ce sont les juges qu’il faut convaincre, Mimi.

MA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine