S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Pjanic vers Tottenham

YA
Pjanic vers Tottenham

En voilà un qui a parcouru du chemin depuis son départ de l’Olympique lyonnais en 2011. Auteur de deux belles saisons avec l’AS Roma, il est aujourd’hui annoncé un peu partout en Europe, de Barcelone à Arsenal, en passant par Tottenham.

Et selon le Daily Mail, le joueur formé à Metz serait d’ailleurs très proche de rejoindre ces derniers. Les Anglais le suivent depuis plusieurs mois maintenant, et seraient prêts à lâcher 24 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international bosnien.

Mais le club de Villas-Boas devra se dépêcher de le signer, car le Zénith devrait perdre quelques joueurs, dont Hulk cet été, et devrait commencer à inonder le marché de ses roubles.

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

YA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
66

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!