S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J15
  • Marseille–Monaco (3-3)

Photo : les gradins du Vélodrome aux couleurs de Paris

TC
8 Réactions
Photo : les gradins du Vélodrome aux couleurs de Paris

Le Stade Vélodrome recevait ce dimanche soir son premier match de championnat depuis les attentats de Paris. L’occasion pour les ultras d’exprimer leur soutien aux grands rivaux parisiens.

La Marseillaise a commencé par résonner dans l’enceinte phocéenne avant que les spectateurs n’observent parfaitement une minute de silence. Le virage des ultras a ensuite déployé un magnifique tifo constitué de deux drapeaux français. Le premier représente un cœur et l’autre est composé avec le « Peace and Love-tour Eiffel » de Jean Jullien. Une banderole « Pour nos libertés » était également disposée au bas de la tribune

Sébastien Pocognoli se verrait bien continuer avec l’AS Monaco

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.