S’abonner au mag

Photo : Les banderoles des Green Angels

8 Réactions
Photo : Les banderoles des Green Angels

Privé de tribune face à Rennes suite au huis-clos partiel du Kop Sud, le groupe des supporters stéphanois des Green Angels, actuellement en bisbille avec la direction de l’ASSE, a animé la rencontre de vendredi de manière un peu particulière.

De nombreux fumigènes derrière leur kop à la mi-temps du match, mais surtout plusieurs banderoles affichées autour du stade de Geoffroy Guichard et donc visibles par tous.

Petit florilège : « Des stades neufs pour des tribunes vides » , « Vous pensez à organiser l’euro à huis-clos ? » ou encore « On n’est pas contre les excuses, on est même prêt à en recevoir » .

AA

Dynamite de groupe

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles
  • Mondial 2026
  • Gr. E
  • Équateur-Allemagne
Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles

Jamal Musiala, dans ses bulles
Articles en tendances




10
Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)
Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)

Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)

Revivez Afrique du Sud-Corée du Sud (1-0)
03
Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)
Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)

Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)

Revivez Tchéquie-Mexique (0-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.