S’abonner au mag

Photo : La drogue estampillée Barça

PP
30 Réactions
Photo : La drogue estampillée Barça

Le merchandising de produits dérivés n’a aucune frontière. Fini le simple maillot aux couleurs de son club, les supporters peuvent aujourd’hui acheter des mugs, porte-clés ou autres housses de couette.

Certains petits malins dans l’illégalité vont plus loin, en mettant en circulation des petits chocolats au citron estampillés Barça. Rien d’anormal ? Sauf que la police espagnole, dans le cadre d’une opération de saisie à Valence, a découvert que ces « chocolats » étaient en fait des mélanges puissants de cannabis et de champignons hallucinogènes.

D’où le vomi de Messi ?

Paris, les titres sans la fête

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.