Photo : Casillas en veut à Ramos
Iker Casillas aura vécu un sale soirée. Titulaire au coup d’envoi de la rencontre du Real Madrid face à Galatasaray (victoire 6-1 à l’extérieur), le gardien a dû céder sa place à son rival entre les poteaux de la Maison Blanche, Diego Lopez.
Victime d’un choc avec Sergio Ramos à la 13e minute de jeu, Casillas a tenté de résister à une douleur costale mais a finalement dû renoncer à poursuivre. Une malchance qui, si elle incombe en partie au défenseur espagnol, n’a pas altéré les relations entre les deux hommes.
Postée sur le compte Twitter de Ramos, cette photo montre des coéquipiers complices dans l’avion du retour. Sans doute un simple sourire de façade pour Casillas dont la situation au Real risque de devenir encore plus compliquée qu’elle ne l’était.
RG
Endrick à l’OL : un crack à reconditionner




























