S’abonner au mag

Photo: brouillard de fumigènes

0 Réaction
Photo: brouillard de fumigènes

Aucun tir cadré pour Liverpool face au Sparta Prague en 16ème de finale aller de la Ligue Europe hier. Le tout en 93 minutes.

Face à ce triste constat, les fans du club de République Tchèque ont dû s’en remettre à eux-mêmes pour apporter un peu de piquant à cette rencontre.

Après 74 minutes de calvaire, des fumigènes ont été balancés en nombre sur la pelouse. Résultat: un joli cliché et quelques minutes de pause pour le pauvre commentateur de live sur internet, obligé de broder derrière son écran d’ordinateur pour tenir en haleine l’internaute.

MM

Les notes de Koh-Lanta : les Reliques du destin

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.