ACTU MERCATO
Pepe tacle Zidane et annonce son départ
Sur le terrain comme en dehors, Pepe est toujours dur sur l’homme.
En fin de contrat, le défenseur du Real Madrid a confirmé hier qu’il ne serait plus au club la saison prochaine : « J’ai pris la décision de partir en janvier, quand les choses n’allaient pas, quand j’ai vu que la façon dont me traitait le club n’était pas idéale. Il y a des manières de négocier. Et la manière n’a pas été correcte. »
Régulièrement annoncé du côté du PSG ou de l’Inter, le Portugais de 34 ans assure qu’il n’a pas encore pris sa décision : « Aujourd’hui, je n’ai signé avec personne. J’ai plusieurs offres. Paris ou Milan ? Il y en a d’autres, en Angleterre aussi. »
Sur le départ, Pepe en profite pour glisser un petit tacle à Zidane : « Ce qu’a fait Zidane avec le Real est spectaculaire, mais il y a des choses que je ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi j’ai disparu de l’équipe. Zidane et Benítez sont des personnes différentes. Avec ma façon d’être, la personne qui m’a le plus plu, c’est Benítez, parce qu’il m’a transmis qu’il fallait donner le maximum pour jouer. Il y en a certains qui sont illuminés. Et ils peuvent gagner ou perdre, moi, je préfère le travail. »
Le pot de départ s’annonce sympa.
AS