- FA Cup
- 8es
- Chelsea-Manchester City
Pellegrini « ne payerait même pas son billet »

L’Ingénieur sait vendre son produit.
Alors que Manchester City se déplace cet après-midi (17h) à Chelsea pour disputer un huitième de finale de FA Cup, Manuel Pellegrini a déjà annoncé qu’il alignerait une équipe de gamins, avec notamment la titularisation probable de Bersant Celina. « Je ne pense pas que ça va être un vrai match, bien sûr, a expliqué le Chilien en conférence de presse. Honnêtement, je ne voudrais pas payer un billet pour cette rencontre. On a déjà expliqué à tout le monde, il y a une semaine, qu’on allait aligner une équipe de jeunes. Maintenant, je ne sais pas si les gens viendront au stade et encore moins si les supporters de Chelsea apprécieront le match. »
En réalité, Manchester City ne dispose que de treize joueurs professionnels valides pour le déplacement à Stamford Bridge. L’infirmerie est notamment composée de Navas, Delph, De Bruyne, Sagna, Mangala ou encore Nasri. Le tout, à trois jours d’un déplacement décisif en Ligue des champions à Kiev.
Du côté de Chelsea, Guus Hiddink devrait également faire confiance à quelques membres de l’académie des Blues. Bertrand Traoré est attendu, alors que Chelsea n’a quasiment plus que la FA Cup pour décrocher un ticket pour l’Europe la saison prochaine. Sauf que ça ne serait plus une saison noire et ça ne serait plus drôle.
Chelsea vient à bout de Leicester, Tottenham arrache le nul des griffes de BournemouthMB