S’abonner au mag
  • International
  • FIFA
  • Ballon d'or

Pelé : CR7 plus fort que Messi

CG
Pelé : CR7 plus fort que Messi

L’éternel débat pour savoir qui est le meilleur joueur du monde entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo vient d’être relancé par sa majesté le Roi Pelé. Récemment invité à témoigner sur la chaîne de télévision ESPN, la légende brésilienne a livré sans ambages son sentiment sur la question :
« Sans aucun doute, je pense qu’il y a deux ans, Lionel Messi était vraiment très très bon. En l’espace de cinq ans, il est devenu le meilleur joueur d’Europe. Mais sur ces deux dernières années, il s’est blessé, a raté de nombreux matchs. Pour moi, depuis un an ou deux, il ne fait aucun doute que Cristiano Ronaldo est passé devant. »

Pelé a conclu en disant que le Portugais paraissait « plus essentiel à son équipe » que l’Argentin. La réponse de Maradona ne devrait plus trop tarder.

Amorim réagit au t-shirt « Free Kobbie Mainoo »

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
70

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!