S’abonner au mag

Pauleta a de la peine

Pauleta a de la peine

Nous sommes au mercato estival 2009, Gabriel Heinze quitte le Real Madrid pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Une destination inattendue pour l’international argentin qui avait joué sous les couleurs du club rival entre 2001 et 2004.

Pour Pauleta, son ex-coéquipier au PSG, c’est un choix difficile à comprendre comme il l’a révélé samedi au micro du Canal Football Club : « Ça me fait de la peine de le voir à Marseille. Les supporters parisiens l’aimaient beaucoup. Maintenant, c’est comme ça. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne souhaite pas le meilleur à Marseille » .

Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters de la capitale et qui ne manquera pas d’augmenter, si besoin était, l’aura de l’Aigle des Açores au sein du club francilien.

Seulement voilà, Pedro Miguel Pauleta est à la retraite et son amour du maillot ne sera pas d’une grande aide pour le PSG à l’approche du clasico ; le club devra donc s’en remettre, entre autres, à Sammy Traoré, à qui le costume de garant des valeurs va nettement moins bien.

FL

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!