S’abonner au mag

Pato : madrilène ou milanais

0 Réaction
Pato : madrilène ou milanais

Le Real Madrid et le Milan AC sont une nouvelle fois opposés. Cette fois-ci, ça ne concerne ni Kaka, ni Samuel Eto’o, mais la nouvelle perle du football brésilien, Alexandre Pato.

Après une saison formidable avec le Sport Club Internacional de Porto Allegre, le jeune esthète de la chique est ardemment courtisé par les deux mastodontes du football européen.

Le Real Madrid et le Milan AC, qui se sont montrés les plus séduisants question émoluments, se livrent donc en ce moment une lutte acharnée afin d’enrôler le prodige de 17 ans.

Peja Mijatovic, le directeur sportif des Merengues, et Gilmar Veloz, le représentant de Pato, se sont ainsi rencontrés samedi à Madrid pour trouver un terrain d’entente sur un éventuel transfert du joueur au Real. « Soyez tranquilles, Pato n’a qu’une envie, c’est jouer à Madrid » dixit l’agent du Brésilien à Marca.

Chose surprenante vu que le Milan AC, via l’impondérable Silvio Berlusconi, est de son côté tout aussi certain de la venue du crack. « Pato est presque milanais » déclare d’ailleurs avec son éternelle arrogance le président du club lombard.

Les hostilités sont donc ouvertes. Mais n’est-il pas un peu tôt pour débaucher Pato ?

AM

Catastrophe à Bordeaux : il manque la moitié de la somme nécessaire au rachat des Girondins

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.