- France
- Olympique de Marseille
Passi toujours officiellement adjoint

Alors que l’OM est en plein marasme sportif, la situation contractuelle de son coach ne semble toujours pas réglée.
Selon la presse locale, Franck Passi est toujours officiellement entraîneur adjoint, avec la rémunération correspondante. Le Biterrois a pris les rênes du club phocéen le 19 avril, date du limogeage de l’Espagnol Michel. Il ne serait pas le seul dont le statut n’a pas été mis à jour. Thomas Fernandez, anciennement directeur du centre de formation et désormais entraîneur adjoint, connaît la même mésaventure.
Plus ubuesque encore, La Provence révèle que trois membres du staff de Michel demeurent toujours sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2017. Contraints de faire acte de présence au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, ils ont même fait le déplacement avec le groupe et le reste du staff en Allemagne, où le club phocéen effectue sa préparation estivale. Sans avoir leur mot à dire bien sûr.
Tandis que l’équipe vient d’enchaîner trois défaites consécutives contre de modestes formations allemandes, le plus grand flou règne en interne, à la veille d’un potentiel rachat qui tarde à se concrétiser.
À la suite des insultes du Parc, les Rabiot assignent le PSG en justiceTM