S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Passe d’armes entre Pep Guardiola et des supporters de Manchester City

AB
Passe d’armes entre Pep Guardiola et des supporters de Manchester City

C’est l’heure du duel.

Mercredi soir, au micro BT Sport, Pep Guardiola regrettait le manque de supporters dans l’Etihad Stadium : « Je dirais que les trois derniers matchs que nous avons joués ici, nous avons marqué 16 buts. Donc j’aimerais voir plus de monde venir au prochain match de samedi. » Et pour cause : seulement 38 062 des 55 000 places disponibles avaient trouvé preneur pour la réception du RB Leipzig, pour le premier match de C1 de la saison. Une sortie qui n’a pas plu à Kevin Parker, le secrétaire général des supporters de Manchester City : « Il ne comprend pas que certaines personnes pourraient avoir des difficultés pour se rendre à un match à 20h comme garder des enfants ou tout simplement ne pas avoir les moyens. Et je rappelle que la Covid est toujours là. »

Et le fan en chef des Citizens d’ajouter : « C’est le meilleur entraîneur du monde, mais je pense qu’il devrait s’en tenir à ce sujet. Dommage, cela gâche un peu notre victoire. » Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Pep a décidé d’avoir le dernier mot : « Il a mal interprété mes propos. Ai-je dit que j’étais déçu parce que le stade n’était pas plein ? Je suis surpris par ses propos et je ne vais pas m’excuser pour ce que j’ai dit. Je n’aurai jamais de problème avec mes fans. Si j’ai un problème, je me retirerai », a-t-il déclaré d’un air agacé.

Traduisons-les : si t’es pas content, c’est le même prix, et si tu continues je me barre.

Muet à Sunderland, Manchester City perd des plumes dans la course au titre

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!