- Angleterre
- Arsenal
Park finalement à Arsenal
Le feuilleton est terminé.
Après avoir été à deux doigts de signer à Lille, Chu Young Park est officiellement un joueur d’Arsenal. Le club londonien, pour éviter tout nouveau rebondissement fâcheux, s’est empressé d’annoncer la chose sur son site Internet.
Le Coréen a tout de même été acheté 12 millions d’euros. Pas dégueu, pour un pensionnaire de Ligue 2. « Nous sommes très enthousiastes – a affirmé Arsène Wenger – Il va ajouter de la qualité à notre secteur offensif. C’est un achat de valeur pour l’ensemble de l’équipe » .
Park, qui aura donc un homonyme et compatriote du côté de Manchester United, s’est lui aussi montré très heureux de cette nouvelle aventure. « Arriver ici, c’est un rêve. Je suis très fier. C’est un grand club et je veux montrer ce que je sais faire sur la pelouse. Je vais donner le maximum, sans jamais m’avouer vaincu » a-t-il assuré à son arrivée.
Des paroles qui devraient réconforter, un peu, les supporters d’Arsenal, qui ont résolument le moral dans les chaussettes après la rouste subie à Old Trafford. Un Park, et ça repart ?
EM