ACTU MERCATO
Palombo pressenti à la Juve
Il y a un an, Angelo Palombo était plus que jamais la bandiera de la Sampdoria. Le mec qui, par amour du maillot, avait choisi de prolonger sa longue aventure chez les Blucerchiati pour une dixième saison, et ce, même en Serie B. Mais ça, c’était avant.
Démotivé en début de saison, il demande à être prêté en janvier à l’Inter, manière de retrouver le plus haut niveau. Finalement, il ne brillera pas davantage (seulement trois bouts de matchs disputés). Et alors qu’il pouvait rentrer à Gênes et retrouver la Serie A avec son club de toujours, ses dirigeants lui ont (logiquement) tourné le dos. Ces derniers annonçant même que leur joueur ne rentrait plus dans leurs plans, exprimant de plus leur volonté de se débarasser d’un gros salaire (un million d’euros annuel sur encore trois saisons). Et voilà donc Palombo placé sur le marché des transferts.
Et malgré sa saison en demi-teinte et son âge avancé (31 ans), il suscite encore l’intérêt. Celui de la Juventus de Turin notamment, qui souhaiterait le recruter pour en faire son vice-Pirlo. Pas sûr que ce soit mieux que Verratti.
AP


























