S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Palombo pressenti à la Juve

AP
Palombo pressenti à la Juve

Il y a un an, Angelo Palombo était plus que jamais la bandiera de la Sampdoria. Le mec qui, par amour du maillot, avait choisi de prolonger sa longue aventure chez les Blucerchiati pour une dixième saison, et ce, même en Serie B. Mais ça, c’était avant.
Démotivé en début de saison, il demande à être prêté en janvier à l’Inter, manière de retrouver le plus haut niveau. Finalement, il ne brillera pas davantage (seulement trois bouts de matchs disputés). Et alors qu’il pouvait rentrer à Gênes et retrouver la Serie A avec son club de toujours, ses dirigeants lui ont (logiquement) tourné le dos. Ces derniers annonçant même que leur joueur ne rentrait plus dans leurs plans, exprimant de plus leur volonté de se débarasser d’un gros salaire (un million d’euros annuel sur encore trois saisons). Et voilà donc Palombo placé sur le marché des transferts.
Et malgré sa saison en demi-teinte et son âge avancé (31 ans), il suscite encore l’intérêt. Celui de la Juventus de Turin notamment, qui souhaiterait le recruter pour en faire son vice-Pirlo. Pas sûr que ce soit mieux que Verratti.

Montreuil : les portes du kif

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!