S’abonner au mag
  • C1
  • J6
  • Olympiakos-Arsenal

Özil n’écoute que Wenger

MG
3 Réactions
Özil n’écoute que Wenger

Il a souvent déçu, mais devient aujourd’hui le joueur que tout le monde attendait.

Mezut Özil, récemment élu meilleur joueur du mois de novembre de Premier League, ravit les supporters d’Arsenal. Souvent décrié pour son manque de constance, le maestro des Gunners a avoué sur le site officiel du club n’écouter aucune critique, si ce n’est celle de son entraîneur, Arsène Wenger : « Depuis que je suis tout petit, c’est toujours la même chose : si je joue bien, je suis acclamé, et quand c’est moins bien, c’est tout le contraire. Mais l’opinion la plus importante est celle de mon entraîneur » avant d’ajouter : « Je ne regarde jamais ce que les gens écrivent sur mes matchs. Je ne juge mes performances que par moi-même. »

Tout le monde l’attend ce soir, face à l’Olympiakos, pour guider Arsenal vers une qualification inespérée en huitièmes de finale de Ligue des champions.

Arsenal ferait de Vinícius Júnior sa priorité du mercato

MG

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.