OM : La chance d’Hilton ?
Cet été, Vitorino Hilton n’a pas dû se faire d’illusions. Avec les recrutements conjugués de Souleymane Diawara et de Gabriel Heinze, le défenseur brésilien allait inévitablement perdre du temps de jeu.
Pourtant, après un solide mois d’août, la charnière bling-bling de l’OM s’est quelque peu écroulée après les vacances. Du coup, l’ancien joueur de Bastia et de Lens pourrait faire son retour en grâce à la faveur d’un comportement exemplaire ces derniers temps.
Dans L’Equipe, il renouvelle même ses vœux envers la cité phocéenne : « En début de saison, je souhaitais retourner au Brésil, mais, honnêtement, cette décision était liée à ma situation familiale personnelle. Maintenant, je ne pense plus du tout à partir et je l’ai dit clairement à José. Je ne veux pas rejoindre un autre club français au mercato. Cela n’a pas de sens quand tu es à l’OM, alors je reste là » .
Début de renaissance ce week-end à Nancy ?
Lens fait exploser Toulouse et s’offre le titre de champion d’hiver





























