S’abonner au mag
  • France
  • Rennes

Ødegaard dans les tribunes du Roazhon Park

SO
23 Réactions
Ødegaard dans les tribunes du  Roazhon Park

« Il venait d’avoir dix-huit ans. »

Auteur d’une très bonne prestation cette semaine en Coupe du Roi avec le Real Madrid contre le Cultural Leonesa, Martin Ødegaard a quitté la capitale espagnole pour celle de la Bretagne. Le jeune Norvégien à en effet été aperçu dans les tribunes du Roazhon Park lors de la victoire de Rennes contre Saint-Étienne (2-0). La présence du Merengue n’est pas due au hasard, Martin Ødegaard devrait en effet être prêté au Stade rennais jusqu’à la fin de la saison, lui qui va avoir dix-huit ans le 17 décembre prochain. Déjà dans les petits papiers des dirigeants bretons cet été, l’international norvégien n’avait pas pu venir à cause de son statut de mineur.

Espérons pour le Stade rennais que Martin Ødegaard fasse mieux que son compatriote Anders Konradsen que beaucoup ont déjà oublié en Bretagne.

Le pape a une équipe préférée en Espagne

SO

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
136
69

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.