S’abonner au mag
  • France
  • Rennes

Ødegaard dans les tribunes du Roazhon Park

SO
23 Réactions
Ødegaard dans les tribunes du  Roazhon Park

« Il venait d’avoir dix-huit ans. »

Auteur d’une très bonne prestation cette semaine en Coupe du Roi avec le Real Madrid contre le Cultural Leonesa, Martin Ødegaard a quitté la capitale espagnole pour celle de la Bretagne. Le jeune Norvégien à en effet été aperçu dans les tribunes du Roazhon Park lors de la victoire de Rennes contre Saint-Étienne (2-0). La présence du Merengue n’est pas due au hasard, Martin Ødegaard devrait en effet être prêté au Stade rennais jusqu’à la fin de la saison, lui qui va avoir dix-huit ans le 17 décembre prochain. Déjà dans les petits papiers des dirigeants bretons cet été, l’international norvégien n’avait pas pu venir à cause de son statut de mineur.

Espérons pour le Stade rennais que Martin Ødegaard fasse mieux que son compatriote Anders Konradsen que beaucoup ont déjà oublié en Bretagne.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 23 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.