- Transfert
- Anzhi Makhachkala
Obi Mikel pourrait se tirer à l’Anzhi
Les médias britanniques s’en donnent à coeur joie sur la mauvaise passe de Chelsea, de quoi déjà stipuler sur le prochain marché des transferts. Si l’éviction de Villas Boas n’est pas chose faite, celle de certains cadres de l’effectif paraît obligatoire pour faire peau neuve et tourner la page.
John Obi Mikel, 24 ans, pourrait être une solution d’avenir dans l’entrejeu. Mais voilà, le milieu nigérian ne joue pas beaucoup, ce qui commence à le gonfler. L’Anzhi Makhachkala et ses millions à disposition a pointé le bout de son nez.
« C’est vrai qu’il y a eu des contacts pour voir s’il serait possible que j’aille en Russie. Mais je n’ai pas encore répondu. Je suis un joueur de Chelsea et un transfert ne se décide pas à la légère. J’aime Chelsea et je vais prendre mon temps pour prendre une décision. Mon objectif principal est de jouer régulièrement, ce qui n’était pas souvent le cas jusque-là » a-t-il déclaré à mtnfootball.
En effet, John Obi Mikel n’a joué que 14 rencontres cette saison, alors qu’il était titulaire jusque là. Villas Boas lui préfère désormais les Meireles et Ramires au milieu. Sous contrat jusqu’en 2014, le Nigérian évolue pour sa sixième saison à Chelsea. Et il palpe l’un des plus gros salaires du club.
AP



























