S’abonner au mag

ACTU MERCATO

N’Zonzi attend une offre

YC
N’Zonzi attend une offre

Steven N’Zonzi, le milieu de terrain français de Blackburn, relégué en fin de saison dernière, n’a pas envie de jouer en D2 et l’a fait savoir.

Le manager du club, Steve Kean, a confirmé hier à la BBC, les velléités de départ de son jeune poulain (23 ans), qui n’a pas pris part au stage de préparation des Rovers en Autriche : « Je ne veux que des joueurs qui ont envie d’être là. Il a envie d’aller jouer ailleurs, alors nous allons étudier les offres. »

Côté clubs intéressés, des noms comme Arsenal ou Chelsea reviennent régulièrement, mais aucune offre n’a encore été déposée. N’Zonzi, sous contrat jusqu’en juin 2015, a joué 86 matchs de Premier League en trois saisons, pour cinq buts inscrits.

Kean a fixé la clause libératoire de l’ancien joueur d’Amiens à 12 millions d’euros. De quoi refroidir plus d’un club.

YC

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



04
Revivez Fontenay-PSG  (0-4)
Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Revivez Fontenay-PSG (0-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!