S’abonner au mag
  • Allemagne
  • 2. Bundesliga
  • Nuremberg

Nuremberg et le « bubble foot »

FL
5 Réactions
Nuremberg et le «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>bubble foot<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les joueurs de Nuremberg s’éclatent pendant la trêve internationale.

L’entraîneur de l’équipe allemande, dixième de Buli 2, a décidé il y a peu de mettre en place des ateliers assez improbables : du « bubble football » , une variante du foot venue de Norvège dans lequel les joueurs se trouvent enveloppés dans des grosses bulles d’air en plastique et se tamponnent sans ménagement.

Ludique ? Pas seulement. « Cela entraîne la coordination. Dans ces bulles, ils doivent également anticiper d’où pourrait venir la menace » , explique tout à fait sérieusement le coach, dans des propos rapportés par Le Matin.

Rien de tel pour rester dans sa bulle avant le match.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

FL

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.