S’abonner au mag
  • Brésil
  • Brasileiro
  • Santos FC

Neymar en a marre

GM
Neymar en a marre

Neymar est actuellement aux États-Unis avec la sélection brésilienne. Plus précisément dans le New Jersey où la Seleção défiera, ce soir, la Colombie en match amical. Rencontre qui ne sera pas si anodine que ça, puisqu’il s’agit là du millième match officiel de la sélection aux cinq Coupes du monde.

À l’occasion de ce rassemblement, l’attaquant de Santos en a profité pour répondre à la presse, sans pouvoir échapper à la traditionnelle question concernant son avenir sportif.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le phénomène brésilien en a ras le bol de cette question : « Combien de temps vous allez encore me poser cette question ? Je suis fatigué. J’ai un contrat avec Santos jusqu’en 2014 et je veux remplir mon contrat. Si je vais rester ou partir, c’est au président qu’il faut demander. »

En fait, le truc, c’est qu’il reste à Santos jusqu’en 2014 et qu’il parte libre, donc ?

Une internationale française passe de Chelsea à Aston Villa

GM

À lire aussi
Logo de l'équipe Chelsea féminines
Chelsea humilie Liverpool
  • Women's League Cup
  • Quart de finale
  • Chelsea-Liverpool (9-1)
Chelsea humilie Liverpool

Chelsea humilie Liverpool

Chelsea humilie Liverpool
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!