S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • États-Unis
  • Impact Montreal

Nesta annonce sa retraite

CG
0 Réaction
Nesta annonce sa retraite

Après une carrière aussi longue que magnifique, ponctuée de titres prestigieux sous le maillot de l’AC Milan et de la sélection, Alessandro Nesta va enfin tirer sa révérence, à 37 ans.

L’ancien international italien, riche d’une victoire en Coupe du monde (2006), de deux Ligues des champions (2003 et 2007) et de trois titres de champion d’Italie (2000,2004 et 2011), a annoncé qu’il va raccrocher les crampons au terme de sa deuxième saison à l’Impact de Montréal, qui évolue en Major League Soccer. Les puristes se souviendront d’un défenseur aussi élégant que décisif, qui a longtemps fait partie des meilleurs du monde.

Âgé de 37 ans, Alessandro s’est déjà lancé un autre défi : « Je veux devenir entraîneur. Je vais prendre quelques mois de repos avant de commencer à apprendre ce métier. »

Sur le gong, le Brésil élimine le Japon

CG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
21
Revivez Brésil - Japon (2-1)
  • Mondial
  • 16es
Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)

Revivez Brésil - Japon (2-1)
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.