- Espagne
- Real Madrid
Navas botte en touche concernant son avenir

Si Casillas n’était pas parti, les choses seraient tellement plus simples.
Alors qu’il a brillamment défendu les buts du Real ce samedi, en déplacement à Osasuna (3-1), Keylor Navas n’en finit pas d’encaisser les rumeurs concernant son éventuel remplaçant la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, nombreux sont ceux qui lui prêtent au mieux un départ, au pire une relégation sur le banc.
Sur le site du Real, Navas a déclaré après le match qu’il « travaille dur et ignore ce genre de choses » , qui n’ont « rien à [lui] faire perdre ou gagner. Madrid se doit d’avoir les meilleurs joueurs du monde, poursuit-il, et j’essaie chaque jour d’être parmi les meilleurs joueurs et d’être capable de rester ici aussi longtemps que possible. »
Navas a tenu à rappeler la confiance que lui accorde le président Florentino Pérez : « Pour moi, c’est très important qu’il ait publiquement dit qu’il me faisait confiance. Cela me rassure et j’essaie d’en être digne en réalisant des arrêts déterminants pour l’équipe. »
Âgé de trente ans, le portier costaricien est arrivé en 2014 en provenance de Levante. Son contrat au Real court jusqu’en 2020. Parmi les pistes les plus chaudes, on trouve David de Gea et Thibaut Courtois. Mais pour la direction, rien d’officiel évidemment.
Un peu comme si tu faisais les meilleurs chiffres de ta boîte, mais qu’on te virait quand même, remplacé par un type qui a juste une meilleure gueule que toi.
Luka Modrić veut terminer sa carrière au Real MadridJD