S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 12e journée
  • Stoke City/Chelsea

Mourinho : « Peut-être que je serai assis au coin de la rue… »

TC
Mourinho : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Peut-être que je serai assis au coin de la rue&#8230;<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

José Mourinho a certes obtenu un sursis en gagnant contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions cette semaine, mais il sera de nouveau sur la corde raide à Stoke, ce samedi, pour le compte de la 12e journée de Premier League.

Le Special One sera surtout suspendu pour cette rencontre contre un adversaire qui avait déjà fait du mal à ses Blues en League Cup. José paie en effet ses insultes proférées à la mi-temps du match contre West Ham contre le corps arbitral où il aurait dit : « Vous êtes des putains d’arbitres, vous êtes faibles. Wenger a raison à votre sujet, vous êtes des putains de faibles. » N’ayant pas décidé de faire appel devant la commission de discipline – « je connais déjà le résultat de cet appel. J’ai décidé d’abandonner. C’est stupide de continuer un combat que vous savez perdu d’avance » – le Portugais a servi une belle tirade, en conférence de presse, sur la manière dont il va vivre la rencontre à Stoke : « Je vais voyager avec mes joueurs et je vais rester avec eux jusqu’au moment où quelqu’un me dit quelque chose. Si je vais regarder le match ? Je ne sais pas. Peut-être que je serai assis au coin de la rue avec mon iPad. Peut-être que je ne vais pas regarder le match. Peut-être que je vais suivre sur un live. Je ne sais pas. »

Définitivement loin du Happy One.

Match nul en montagnes russes entre Manchester United et Bournemouth

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!