S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Mourinho pas copain avec Xavi

TF
36 Réactions
Mourinho pas copain avec Xavi

Mourinho est un homme à poigne. Toujours à l’aise face à ses détracteurs, le technicien ne laisse absolument rien passer.

Interrogé en conférence de presse sur la fin de l’aventure barcelonaise de Xavi Hernández, le Portugais a une nouvelle fois pris le contre-pied des médias. Dans des propos relayés par El Mundo Deportivo, le Happy One n’est pas passé par quatre chemins : « Je connais Xavi depuis qu’il a débuté en équipe première à Barcelone. Plus tard, il a commencé à parler de moi comme si on ne se connaissait pas. Je ne me sens donc pas à l’aise pour parler de lui. »

L’entraîneur des Blues de Chelsea a ensuite jugé le footballeur et non l’homme : « Enfin, si je suis honnête, c’est un des meilleurs joueurs de la dernière décennie. Il mérite ce qu’il n’aura jamais : le Ballon d’or. »

Mourinho, roi de de la rhétorique.

On connaît le montant de l’amende de Tchouaméni et Valverde

TF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.