S’abonner au mag

Mourinho et un enfant malade

AR
Mourinho et un enfant malade

Non, José Mourinho n’est pas qu’un entraîneur insolent dopé à l’orgueil. Il sait parfois faire preuve de jolis gestes et d’humanité.

Alors que ses Blues de Chelsea se déplaçaient mardi soir sur le terrain de la modeste équipe de Shrewsbury Town (D4 anglaise), le Special One a pris le temps de faire un petit détour pour rencontrer un jeune fan. Et pas n’importe lequel. Le garçon en question, Lloyd Burton, 11 ans, est atteint d’une tumeur au cerveau diagnostiquée il y a un peu plus d’un an. Mais il est avant tout un grand fan de football et de José Mourinho dont il a d’ailleurs peint un magnifique portrait. En marge de la rencontre, l’entraîneur star de Chelsea a donc passé quelques instants avec le jeune Lloyd et lui a signé un autographe. Il y a quelques mois, le garçon avait eu l’occasion de rencontrer une autre star du football, David Beckham.

Beau geste du Mou en tout cas qui est d’ailleurs reparti victorieux de son déplacement à Shrewsbury (1-2), mais qui aura certainement rendu un jeune garçon très heureux.

AR

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine