Mijatovic prospecte…
Le directeur sportif du Real Madrid Pedrag Mijatovic était présent mardi soir dans les tribunes du stade Olympique de Rome. Se muant comme émissaire de la Maison Blanche, il a repéré deux cibles prioritaires dans les rangs des Romains.
Mijatovic souhaiterait ainsi faire son marché dans l’équipe de Spaletti, en récupérant Aquilani ou De Rossi…voire les deux !
Même s’il n’a pas donné la pleine mesure de son talent contre Manchester, De Rossi est une pièce essentielle de la Roma et même de la Squadra Azzurra. Le jeune Aquilani se révèle, lui, cette saison aux yeux du Calcio et de l’Europe, avec un gros volume de jeu.
En tout cas, Mijatovic n’a pas traîné et a déjà demandé le prix des deux joueurs. Mais outre les deux purs produits de la formation des Giallorossi, le Real Madrid espère attirer un autre gros poisson présent sur la pelouse de Rome mardi.
En effet, la rumeur Cristiano Ronaldo est de retour. Bernd Schuster a encore allumé une mèche en clamant que CR7 était le meilleur joueur du monde, même devant Kaka, renouvelant sa volonté d’acquérir la perle portugaise. Mais il parait tout de même résigné : « Il me semble impossible de l’avoir, mais nous continuerons d’essayer » .
Les Espagnols de Madrid joueraient-ils les arbitres de l’opposition anglo-italienne ? Match retour le 9 avril…
NS