- Italie
- Fiorentina
Mihajlovic furax contre Kharja
Houssine Kharja va devoir ramer.
Le joueur formé au PSG s’est engueulé avec son coach, Sinisa Mihajlovic, lors du dernier entraînement de la Fiorentina en vue du déplacement de demain, à Vérone, contre le Chievo. La raison ? Jeudi, Kharja, sans prévenir, a pris le train pour aller voir sa famille à Milan.
Cette petite escapade n’a pas du tout plu à l’entraîneur serbe, qui, de plus, est plutôt sous tension en ce moment. Du coup, punition : le joueur n’est pas convoqué pour la prochaine rencontre. Miha se justifie. « Il a manqué de respect à ses coéquipiers et à moi-même. Si, chaque semaine, il y a des problèmes de ce genre, nous n’avancerons jamais. Ici, il y a des règles, et je dois les faire respecter pour protéger le groupe. S’il m’avait demandé la permission d’aller à Milan jeudi, je lui aurais dit oui. Le fait qu’il n’ait rien dit à personne est une vraie erreur » a assuré le coach.
A priori, la prise de bec s’arrêtra après que le joueur a purgé sa « suspension » . La preuve. « Je lui ai parlé, et il m’a assuré qu’il ne le referait plus » confirme Mihajlovic. Gentil garçon.
Les tops et les flops de Maroc-ComoresEM






























