Mexès Imperator
Mexès est venu, Mexès a vu, Mexès a vaincu. Pour le dire autrement, Petit Filou l’a ouverte, et tout le monde en a pris plein la tronche.
Première victime : Pavel Nedved et sa coupe de cheveux toute naze. Après le Juve-Roma de samedi en amical, l’ancien Auxerrois a tenu à clarifier les choses, dans le plus pur style café PMU : « Il est antipathique, il me casse les couilles » . C’est limpide et ça coule de source. Du très lourd, donc.
Mais ce n’est pas tout. Sans doute impatient que la saison reprenne (et avec elle son lot de rivalités), Mex’ a chargé la Lazio.
Engagés ce soir à l’occasion du tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Dinamo Bucarest, les Biancocelesti ne pourront ainsi compter sur le soutien du défenseur romaniste. Dans le texte, ça donne : « J’espère que la Lazio va se faire sortir, je préfère cela que de jouer contre eux en Ligue des Champions » .
Il a le vent en poupe, le Philippe, et il compte bien en profiter. Prochaine étape : la Supercoupe italienne contre l’Inter, dimanche, à San Siro.
Les Interistes n’ont qu’à bien se tenir !
LDC