S’abonner au mag
  • Copa América
  • Finale
  • Argentine-Chili

Messi s’en prend de nouveau à sa Fédération

SO
10 Réactions
Messi s’en prend de nouveau à sa Fédération

Messi vs AFA, acte 2.

Après avoir critiqué la Fédération argentine sur Instagram, Lionel Messi, présent en conférence de presse ce vendredi, en a remis une couche : « Nous ne demandons pas grand-chose. Le minimum. À savoir voyager, se reposer et bien préparer les matchs. Ce n’est pas la première fois, cela fait longtemps que cela se passe comme ça et que nous, les joueurs, nous ne disons rien, il est temps que les choses changent. J’aimerais que l’AFA sache ce dont la sélection argentine, qui est l’une des meilleures au monde, a besoin. »

Tout ce bazar pour un vol retardé dans le New Jersey, et une drôle de façon de préparer la finale de la Copa América contre le Chili qui aura lieu à 2h du matin dans la nuit de dimanche à lundi.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
55
68
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.