S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Messi aurait refusé un contrat à 90 millions

AP
24 Réactions
Messi aurait refusé un contrat à 90 millions

Lionel Messi a prolongé il y a peu son contrat avec le FC Barcelone, club avec lequel il est désormais lié jusqu’en 2018. Néanmoins, et alors que les négociations étaient en cours, le triple Ballon d’or aurait reçu une offre faramineuse.
Selon le Mundo Deportivo, en effet, un club russe aurait fait parvenir à la Pulga une proposition de contrat de 3 ans, prévoyant un salaire annuel de 30 millions d’euros par saison. Selon les médias ibériques, ce club serait l’Anzhi Makhachkala. En cas de réponse de l’attaquant argentin, le proprio milliardaire Suleyman Kerimov aurait également pu payer la clause libératoire du joueur, fixée à 250 millions d’euros.
Mais l’offre a été déclinée. Le choix du cœur.

Les notes de Lens-Nice

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Pep Guardiola est-il le plus grand entraîneur du 21e siècle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
122
41
31
Revivez Lens-Nice (3-1)
Revivez Lens-Nice (3-1)

Revivez Lens-Nice (3-1)

Revivez Lens-Nice (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.