S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Milan AC

Mercato : Pato ne bougera pas

1 Réaction
Mercato : Pato ne bougera pas

Neymar entre le Brésil et Madrid, Aguero entre Madrid et Barcelone, Fabregas entre Barcelone et Arsenal, Payet entre Lille et Paris, NKoulou entre Lyon et Marseille… La période des transferts fait tourner les têtes, sauf celle d’Alexandre Pato.

Lui qui a connu les tumultes des rumeurs de transferts ces dernières années, notamment quand on l’annonçait sans cesse à Chelsea, semble se préparer à passer calmement l’été. Et pour cause, le Brésilien veut rester à Milan et jouer pour l’AC. Rien d’autre : « Je veux devenir un symbole de l’AC Milan et être un joueur important de son histoire. J’ai un contrat jusqu’en 2014 et je ne quitterai jamais ce club pour un autre. Je voudrais rester le plus longtemps possible ici, jusqu’à ce qu’on en ait marre de moi » .

Une déclaration qui devrait toucher ce qu’il reste d’humanité chez son patron et beau-papa actuel, Silvio Berlusconi.

PM

Grégory Lorenzi à l’OM : le grand saut

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.