S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Aaron Wan-Bissaka rentre à Londres

JR
7 Réactions
Aaron Wan-Bissaka rentre à Londres

Manchester United continue sa mue.

Alors que le club entraîné par Erik ten Hag est sur le point de chiper Matthijs de Ligt et Noussair Mazraoui au Bayern Munich, il en profite aussi pour faire le ménage dans son effectif. Et c’est notamment Aaron Wan-Bissaka, arrivé à Manchester il y a cinq ans, qui en fait les frais. Le latéral anglais de 26 ans s’est engagé avec West Ham pour sept ans, après 190 apparitions sous les couleurs des Red Devils.

Wan-Bissaka était arrivé plein de promesses à United en 2019, contre un gros chèque de 55 millions d’euros pour son club formateur, Crystal Palace. La marche était peut-être un peu haute pour lui. Même si le latéral s’est montré plutôt solide et constant lors de son passage mancunien, raflant au passage une FA Cup et une Coupe de la Ligue anglaise, il a également été plusieurs fois éloigné hors des terrains pour cause de blessure. Pire, Wan-Bissaka semblait être depuis quelques temps poussé vers la sortie par United, désireux d’installer le Portugais Diogo Dalot comme titulaire à droite.

Cette nouvelle aventure dans un West Ham en pleine reconstruction sous les ordres de Julen Lopetegui pourrait relancer le latéral, qui retrouve par la même occasion sa ville de naissance : Londres. « C’est une sensation extraordinaire d’être de retour à Londres, et je suis impatient de voir ce qui va se passer, s’est réjoui Wan-Bissaka. Revenir jouer dans cette ville signifie beaucoup pour moi. » West Ham continue donc son mercato sexy, après les arrivées de Jean-Clair Todibo, Niclas Füllkrug et Max Kilman, entre autres.

En espérant que ça permette à Wan-Bissaka de connaître sa première sélection avec l’Angleterre…

363 petites minutes de jeu et Adama Traoré s’en va

JR

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
25
33
En direct : Algérie-Autriche (3-3)
En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)
13
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
31
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
00
Revivez Colombie-Portugal (0-0)
Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.