- Belgique
- Standard de Liège/Anderlecht
Mbokani meilleur que Lukaku
Dieumerci Mbokani (26 ans) renaît de ses cendres cette saison à Anderlecht. De bon augure avant le Standard-Anderlecht de demain, et le grand retour de Mbokani sur la pelouse de son ancien club.
Le défenseur Rolland Juhasz qui le côtoie quotidiennement à l’entrainement ne s’y trompe pas. « Dieu survole la mêlée. Pour me le farcir régulièrement à l’entraînement, je peux vous dire qu’il est impossible à museler. Mbokani est bien plus fort que Lukaku. Là-dessus, je n’ai franchement pas peur de me mouiller » a tranché Roland Juhasz dans la DH.
Et de reprendre en comparant Mbokani et le Polonais Marcin Wasilewski, de retour en force dans l’équipe, après qu’Axel Witsel lui ait brisé la jambe, lors d’Anderlecht-Standard, il y a deux ans: « C’est clair que Dieu n’a pas la mentalité d’un Wasilewski mais personne ne le lui a demandé. Tant qu’il répond sur le terrain, ses détracteurs garderont le bec cloué » .
Pour convaincre ses détracteurs, Dieumerci, qui rêve de Premier League, devra surtout mieux négocier sa prochaine expérience à l’étranger!
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesADM
























