S’abonner au mag
  • États-Unis
  • Inter Miami

Matuidi : « Le PSG restera mon club de cœur »

AS
Matuidi : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le PSG restera mon club de cœur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Titi floridien.

Dans une interview pour l’émission Téléfoot, Blaise Matuidi a confié que le PSG était et resterait « son club de cœur. J’avais toujours rêvé de porter le maillot du PSG, de ma ville. Mon rêve s’est réalisé. J’ai gagné l’amour des Parisiens. Ils me le montrent encore aujourd’hui quand je me promène. Ils ont toujours un mot sympa », confie le milieu de terrain. Revenu en France pendant la trêve en MLS, Blaise Matuidi suit toujours avec beaucoup d’intérêt les résultats de son ancienne équipe, avec qui il a presque tout gagné. « Je suis très content de voir que le Paris Saint-Germain a franchi un nouveau cap en Ligue des champions en allant en finale. Ce n’est pas donné à tout le monde. C’est de bon augure pour la suite. Il y a un projet et il avance. Je connais le président et je sais qu’il ne va pas s’arrêter là. Son objectif, c’est de la gagner. C’est son rêve. »

L’international français a également confirmé que la porte des Bleus n’est pas fermée, même s’il a pris de gros risques en partant aux États-Unis. Avec le renouveau d’Adrien Rabiot et l’émergence des jeunes tels qu’Eduardo Camavinga ou Marcus Thuram, ces chances de participer à l’Euro sont de plus en plus minces. « J’étais conscient qu’en faisant ce choix-là, ça allait être un peu plus compliqué. Je n’ai pas de problèmes avec ça. Je sais de quoi je suis capable, ce que je peux apporter à cette équipe de France. Après, le sélectionneur a des choix à faire. Il les fait, et faut les accepter. Si je suis appelé, je serai content, si ce n’est pas le cas, je le serai aussi. »

Blaisou président.

L’Italie s’impose face à Israël après un match fou

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine