S’abonner au mag

Mario, Silvio et Sara

3 Réactions
Mario, Silvio et Sara

Mario Balotelli et Silvio Berlusconi n’ont pas que le football en commun. Amateurs de femmes, ils sembleraient qu’ils partagent les mêmes goûts en matière de gazelle, puisque la belle Sara Tommasi est au coeur d’une affaire qui fait déjà vaciller toute l’Italie du football.

Sara Tommasi, ex-compagne de Ronaldinho et nouvelle WAG de Mario Balotelli si l’on en croit les dires de sa soeur, Abigail, dans les colonnes du Sun, aurait fréquenté le Premier Ministre italien le temps d’une soirée. Un épisode croustillant qu’elle raconte au quotidien anglais : « Je l’impressionnais. Il a dit que j’avais la beauté, l’intelligence et que je devrais m’engager en politique. Il m’a dit que le salaire serait bon. Silvio veut toujours aider les gens. Mais je lui ai dit que je voulais simplement être une actrice » .

Si la belle n’a pas voulu de la « promotion » offerte par ce bon Silvio, elle se serait déjà rendue à l’une des fameuses fêtes données à la Villa du propriétaire du Milan A.C : « Il y avait plein de jolies filles et de personnes du show-business qui voulaient aller à ces fêtes. Il y avait plein, plein de filles, et certaines restaient pour la nuit » .

Une fille qui fréquente Silvio et Mario est-elle fiable?

SB

Les notes de Koh-Lanta : les Reliques du destin

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.