S’abonner au mag
  • France
  • Marseille

Margarita dément la vente de l’OM

PD
Margarita dément la vente de l’OM

La rumeur a fracassé les internets, autant qu’elle a remplacé le Viagra sur le Vieux-Port.

En tout cas, bien assez pour que Margarita Louis-Dreyfus prenne peur et que l’OM se sente obligé de pondre un communiqué en une de son site.

« Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la mairie seront les premiers informés, puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste. »

Le tout avec une traduction en anglais dans laquelle le webmaster du club s’est fait plaisir en plaçant le mot « fanciful » .

Rabiot sur son absence de l’équipe type de L1 : « Même quelqu’un de l’UNFP m’a dit que c’était n’importe quoi »

PD

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki a-t-il les moyens de s'imposer chez les Bleus ?

Oui
Non
Fin Dans 1j
131
97

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine