Maradona soutient Domenech
Chahuté, moqué, molesté, hué depuis des mois (des années ?) par le public et les médias français, le brave Raymond a reçu un soutien de poids en la personne du grand Maradona :
« Je regrette les sifflets à l’encontre de Raymond Domenech, c’est un grand technicien, il a joué contre l’Argentine, je ne comprends pas pourquoi il a été sifflé, car la France a joué contre une très grande équipe qui méritait de gagner. Domenech va trouver le modèle tactique pour que la France s’améliore » , a déclaré El Pibe de Oro en conférence de presse.
Mouais. Il va trouver son modèle tactique… il serait temps, nan ? On voit bien que Maradona n’est pas au courant que Domenech n’a jamais rien gagné en tant qu’entraîneur (hormis un titre de champion de France de D2 en 1989 avec Lyon) ou sélectionneur (hormis une double victoire au tournoi de Toulon).
De là à ce que Raymond demande au micro de David Astorga à se “pacser” avec Diego après la prochaine défaite des Bleus en Lituanie, il n’y a qu’un pas que seul notre sélectionneur national serait capable de franchir.
MG